Loading...

404 card

Cyanography by Azul LOEVE
21 x 29,7 cm | 2020
Cyanotype ink on Etiva paperl

Categories: , , ,

Description

404 Card

Synchronous cyanography with the title Les Rues from the Fraench Social Republik collective
excerpts

[…] And the time and absence of people
Time takes all the time it takes
Where did they get lost,
These people so far from the streets
Gone, disappeared, in this increased absence
Do they not find their way back?[…]

 

FRAENCH

Cette collection est issue d'une création croisée entre des musiciens, des poètes et une peintre, Azul Loeve. Cette petite communauté fût organisée par un camarade chanteur pendant le premier confinement, il voulait des textes, des mélodies, des illustrations, du rythme et surtout une aventure artistique.

Tout se monte via les réseaux sociaux, les messages fusent, des allers-retours se font entre les premiers textes, les lignes de guitares, les esquisses. La Fraench Social Republik trouve son nom, affine ses premières productions, les visuels se synchronisent à des titres. Certains participent sous anonymat, nouveaux surnoms, en side-project de leur groupe habituel ou en featuring sur un morceau... le collectif est mouvant.

Depuis l'automne 2020 certains morceaux sont sortis sur la page facebook de la Fraench SR, avec les cyanographies en illustration, et une exposition de Azul Loeve était prévue en octobre à Paris... avec concert et performance dessinée. Les restrictions exceptionnelles de cette année empêchent de recevoir du public, les œuvres sont donc présentées sur le site de l'artiste dans une version originale, sans les ajouts graphiques du groupe.

Additional information

Work of art

on Etival paper 250gr

Dimensions

21 x 29,7 cm

Collection

Fraench

Artist

Azul Loeve

Year

2020

Exhibition

Unpublished

Availability

Coming soon

Go to Top